750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So good !
12 octobre 2009

First Post

Nous y voilà ! 

Je recommence donc un blog. Cette fois, il ne s'agira pas uniquement de sorties restos mais aussi de mes essais culinaires et de tout ce qui touche à la gastronomie ici ou en voyage.

En attendant, voici une photo de pâtisseries réalisées il y a peu : des financiers marbrés au chocolat. Je les ai fait au feeling et je n'ai pas noté les quantités. Vous n'aurez donc pas de recette pour ce premier jour.

Mais le meilleur est à venir.

P1050225

 

Et la version rectangulaire...

Image_1

Publicité
Commentaires
F
Ca donne l'eau à la bouche!! Tes petits financiers ont l'air délicieux! Il me tarde de voir les prochaines photos de tes confections!!
C
Je te souhaite tout le meilleur et si tu as besoin d'aide n'hesite pas.
So good !
Publicité
So good !
Archives
Publicité